2017 sera l’année de la bicyclette (vélorution du 18.12.16)

Nous nous réjouissons du succès de la Vélorution du samedi 10 décembre 2016 où une bonne centaine de participants ont répondu à l’appel.

Forts de ce soutien, nous prévoyons d’interpeller les différents acteurs locaux. Ce sera l’occasion d’y demander qu’une place plus importante soit réservée aux modes de transport doux et en particulier aux vélos. A cette fin, nous avons déjà rencontré le GPMH (Port Autonome du Havre) et nous avons à nouveau rendez-vous avec eux à la mi-janvier. Pour ce qui est de la Mairie du Havre, dès le début de l’année 2017, nous les contacterons pour faire le point des infrastructures et des projets à venir.
N’hésitez pas à donner vos suggestions sur les points à améliorer dans le domaine de la circulation à vélo dans la ville et dans ses environs.(communes avoisinantes, port autonome, zone industrielle, pont de Normandie …). La CODAH sera également interpellée pour prendre en compte les besoins dans ce domaine.
D’ores et déjà, nous appellerons à une nouvelle Vélorution dès le début du printemps.
Parlez-en dès maintenant  autour de vous !

Retrouvons nous sur le site lh-velorution.fr ainsi que sur notre page Facebook « LH Vélorution« . Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter (voir sur le site)

Envoyez nous un mail pour nous faire part de vos suggestions : pistes cyclables, stationnement, signalisation, etc … et tout ce qui se rapporte à notre moyen de locomotion. Nous en ferons une synthèse, et nous les remonterons auprès des différentes instances

Vélorutionnairement Vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *